Régle du jeu: par 2

                     un enfant lit un mot ( en indiquant la colonne éventuellement) ; l'autre cherche et donne le numéro correspondant à ce mot. Si ils ne sont pas d'accord, ils cherchent leur erreur; si ils n'arrivent pas à se mettre d'accord, ils font appel à l'enseignant.

On peut leur faire créer un jeu de 7 familles de mots mêlés.

* pseudo mots son ion

* pseudo mots son est

* pseudo mots son eu

* pseudo mots son et

* pseudo mots son ill

* pseudo mots son ss

* pseudo mots sons br, tr...

* pseudo-mots son gn

* pseudo-mots son y = i + i

* jeu de sept familles crée par les élèves: à imprimer sur fiche bristol et éventuellement plastifier

  A partir des pseudo-mots, j'ai essayé de l'appliquer à d'autres domaines de la MLLF.

J'ai fait de la compréhension de textes et de la copie.

Exemples:

copie 1

copie 2

copie 3

compréhension 1

compréhension 2

compréhension 3

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