vendredi 8 septembre 2007 |
|
9,00 |
accueil |
|
|
9,05 |
|
|
9,10 |
|
|
9,15 |
MLLF |
le son "a"
voir prep,n°1 |
|
9,20 |
|
|
9,25 |
|
|
9,30 |
|
|
9,35 |
|
|
9,40 |
|
|
9,45 |
|
évaluations; objectif: connaître
phrase, mots, lettres séparer les
mots; relier chaque mot à sa maison |
|
9,50 |
|
|
9,55 |
|
|
10,00 |
|
|
10,05 |
|
|
10,10 |
|
|
10,15 |
MLLF écriture |
la queue du chien |
|
10,20 |
|
|
10,25 |
|
|
10,45 |
maths |
écriture du chiffre 1 au tableau;
sur l'ardoise; fiche bien répéter à
chaque fois: museau, patte |
|
10,50 |
|
|
10,55 |
|
|
11,00 |
|
|
11,05 |
|
|
11,10 |
maths |
évaluation individuelle + évaluation
reconnaissance de formes |
|
11,15 |
|
|
11,20 |
|
|
11,25 |
|
|
11,30 |
|
|
11,35 |
|
|
11,40 |
|
|
11,45 |
|
|
|
|
|
|
13,45 |
MLLF |
jeux de lecture: reconnaître les
mots
1, séparer les mots (dans)
2, associer les écrits
3, retrouver la boîte 4,colorie le modèle |
|
13,50 |
|
13,55 |
|
14,00 |
|
14,05 |
|
14,10 |
|
14,15 |
|
14,20 |
|
14,25 |
musique |
découverte des instruments: classement des instruments (ceux sur
lesquels on tape; on gratte; on secoue,,,) un symbole pour chaque geste et
chaque instrument |
|
14,30 |
|
|
14,35 |
|
|
14,40 |
|
|
14,45 |
|
|
14,50 |
|
|
14,55 |
|
|
15,00 |
|
|
15,05 |
|
|
15,10 |
|
récré |
|
15,30 |
maths |
fichier brissiaud: tracer à la
règle |
|
15,35 |
|
|
15,40 |
|
|
15,45 |
|
|
15,50 |
|
|
15,55 |
|
|
16,00 |
|
|
16,05 |
|
|
16,10 |
|
|
16,15 |
chants |
chants et poésie de la rentrée |
|
16,20 |
|
|
|
16,25 |
|
|
|
16,30 |
|
lecture d'album |
|
16,35 |
|
|
|
16,40 |
|
|
|
16,45 |
|
préparation sortie |
|
16,50 |
|
|
|
16,55 |
|
|
|
|
|
|
|