|
|
|
|
|
vendredi 15 septembre 2006 |
|
9,00 |
accueil |
|
|
9,05 |
|
|
|
9,10 |
|
|
|
9,15 |
mllf |
qu'est-ce que j'entends beaucoup dans Tibili? Le "i" |
|
9,20 |
ppi |
comment fait ma bouche? |
|
9,25 |
|
je donne des images et ils
trient selon qu'on entend ou pas le "i" |
|
9,30 |
|
|
|
9,35 |
|
|
|
9,40 |
|
|
|
9,45 |
|
correction collective: |
|
9,50 |
|
on met les photos en
grand + le mot qui va avec;
au tableau ( à la place du panneau du "a") |
|
9,55 |
|
|
|
10,00 |
|
fiche de jeu son "i" |
|
10,05 |
|
|
|
10,10 |
|
|
|
10,15 |
|
|
|
10,20 |
|
|
|
10,25 |
|
récré |
|
10,45 |
|
|
|
10,50 |
|
|
|
10,55 |
maths |
écriture du 5 sur
l'ardoise |
|
11,00 |
|
écriture sur le fichier page
14 |
|
11,05 |
|
dictée de nombres: 2,4,1,5,3 |
|
11,10 |
|
dictée de nombres :
évaluation : 4, 2, 5, 1, 3 |
|
|
|
|
|
11,15 |
|
problème avec chats |
|
11,20 |
|
|
|
11,25 |
|
|
|
11,30 |
|
|
|
11,35 |
|
bilan page 21 |
|
11,40 |
|
|
|
11,45 |
|
|
|
|
|
|
|
13,45 |
|
appel, calendrier de
service |
|
13,50 |
|
|
|
13,55 |
|
|
|
14,00 |
mllf |
écriture du "i" sur
l'ardoise |
|
14,05 |
|
|
|
14,10 |
mllf |
sur le cahier d'essai : i - 4 |
|
14,15 |
|
|
|
14,20 |
|
cahier du jour: écriture |
|
14,25 |
|
i - i- 4 |
|
14,30 |
|
|
|
14,35 |
|
cahier du jour: copie |
|
14,40 |
|
il
est petit |
|
14,45 |
|
|
|
14,50 |
|
|
|
14,55 |
|
dictée |
|
15,00 |
|
a
- i - a- a- i |
|
15,05 |
|
lecture de la feuille de lecture, collage |
|
15,10 |
|
|
|
15.15 |
|
|
|
15.20 |
|
récré |
|
15,30 |
|
|
|
15,35 |
|
|
|
15,40 |
|
|
|
15,45 |
|
|
|
15,50 |
|
|
|
15,55 |
|
collage de
l'auto-dictée ( cahier bleu) |
|
|
|
il est petit |
|
16,00 |
arts plastiques |
groupe 1: perles hama (2ème
séance) |
|
16,05 |
|
groupe 2: découpage
collage |
|
16,10 |
|
groupe 3: couverture
cahiers |
|
16,15 |
|
|
|
16,20 |
|
|
|
16,25 |
|
|
|
16,30 |
|
lecture d'album |
|
16,35 |
|
|
|
16,40 |
|
poésie |
|
16,45 |
|
|
|
16,50 |
|
|
|
16,55 |
|
|
|
|
|
|
|